Against Umanity

Originaire d’Aix-en-Provence dans le Sud-Est de la France, Against Umanity découvre le monde de la musique hard dès le lycée avant de se mettre à la production début 2020 avec le soutien de son ami NIHiliST.

Découvert en 2020 par Sköne et El Desperado, il intègre en premier lieu le label UNSR Records pour un temps avant de finalement le quitter pour rejoindre le collectif LA ZONE, créé par NIHiliST et composé d’artistes du moment comme : Otah, Chef Tothor, Supire ou encore Nozytrip. Collectif où il intégrera l’équipe du Staff pour aider à l’organisation et au fonctionnement, tout en restant également un artiste à part entière.

Après la dissolution de celui-ci, il décidera finalement de créer son propre modèle de label avec XCESS Entertainment en 2022 au côté de Teem Nephilim et Graka. Le tout autour d’un concept simple : Promouvoir la musique électronique à travers le monde sans contraindre ses artistes que ce soit financièrement ou  artistiquement.

En parallèle, il forme le groupe « Mourir Jeune » avec son compère NIHiliST et se produit sur scène avec Undercore Booking. Il effectuera ainsi plusieurs dates, principalement sur Montpellier et Paris, au côté d’artistes comme Unicorn on K, F.Noize, Yoshiko ou encore Sköne et Eczodia.

Crédits photos : @moovyshoots

Collaborations marquantes :

Ukiyo-E, AALYX, Supire, NIHiliST, El Desperado

Apparitions sur des compilations :

Exobass Records, MAD MIND MACHINE